• Trois ans de blog, 30 000 visites !

     

    Trois ans de blog, 30 000 visites... 3000 repas... 300 participants aux ateliers !

     

     

    Trois ans de blog, 30 000 visites !

     

     

    Voici trois ans, j'écrivais mon premier article, sur le seul blog de cuisine sans recettes au monde... le mien !
    Et oui, il en fallait un, même si je ne suis pas assez prolifique à mon goût ! En effet, je suis passé de trois articles par mois (quelle motivation !), à deux ou trois par an ces deux dernières années !
    Vous méritez quelques articles de plus tout de même, car, par maintenant plus de 30 000 fois , vous avez parcouru... lu, je l'espère, plus de 43 000 de mes pages ; 10 000 visites par an, pour 43 articles !
    Chaque article ayant été lu plus de 700 fois !
     
    Mais ce n'est pas tout... Tout en étant "blogueur occasionnel", je suis aussi occasionnellement "cuisinier ambulant", et vous avez par environ 3000 fois, malgré ces "crises sanitaires", mangé un de mes plats, repas, ou dégusté quelques-uns de mes amuse-bouches lors de diverses occasions, ventes à emporter ou animations.
     
    Vous avez de plus, par près de 300 fois, participé à l'un de mes différents ateliers de cuisine sur Morlaix, notamment à la MJC. 
     
     
              
    Mini choux et éclairs aux fruits de mer, médaillon de porc bio au rhum brun et ananas.
     
     
    Sachez que mes ateliers vont reprendre au Carré d'As, et que je suis toujours disponible pour vos repas de famille ou entre amis, viandards ou végétariens, pour vos caterings, repas associatifs, cocktails, de dix à cinquante personnes... voir plus.
     

    Trois ans de blog, 30 000 visites ! 

    Trois ans Da Bep Lec'h 2019

    "Breizh Burger"

     
    Je vous en remercie, et vous annonce ici qu'il existe un "livre d'or" sur ce blog… Vous pouvez donc y laisser vos commentaires et suggestions au sujet des articles, de mes prestations ou des plats que je vous ai concoctés. 
    Vous pouvez aussi vous inscrire sur ma liste de diffusion afin de recevoir automatiquement mes articles, trois fois par mois... ou par an !
     
    Culinairement Vôtre,
     
    Loïc Digaire
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :